Testez votre niveau d’anglais

Test Anglais Gratuit

Test rapide d’anglais - English Coach

Passez votre test de niveau en anglais gratuitement !

Vous souhaitez apprendre l’anglais et vous aimeriez connaître votre niveau actuel ?

Testez votre anglais en ligne avec notre test gratuit. Il vous donnera une idée de votre niveau selon l’échelle de l’Union Européenne CECRL (A/A2/B1/B2/C1/C2).

Vous allez répondre à 20 questions à choix multiples sans limite de temps.

Les corrections sont disponibles à la fin du test.

549

Test Anglais rapide

Vous devez cocher la bonne réponse aux questions.

Une seule réponse est correcte sur les 4 proposées.

Afin de pouvoir effectuer notre test rapide pour évaluer votre niveau d'anglais, merci de renseigner les informations suivantes.

J'accepte que les données que j'ai soumis soient collectées, stockées et utilisé à des fins de prospection seulement par l'entreprise English Coach.

1 / 20

How old are you ?

2 / 20

Where ______________  ?

3 / 20

Look at that boy ! What _______________  ?

4 / 20

Everything is planned for our summer holiday.

We ______________ fly  to Canada.

5 / 20

— My pencil is broken.

— No problem ! I _________ you another one.

6 / 20

Last night he _________ TV.

7 / 20

Anne is Australian but she ____________ in Europe since 1995.

8 / 20

Tom’s hands are very dirty.

He ____________________ the car.

9 / 20

Someone _________ while he ____________ .

10 / 20

In my office, ______________ four chairs.

11 / 20

Do they often listen ________ music ?

12 / 20

This is _____ book I have ever read.

13 / 20

We know a man _____ wife is a rock star.

14 / 20

I have an exam next month and so I am working _________ .

15 / 20

This is ________________ bag.

16 / 20

I didn’t feel very well yesterday.

You __________________  at home!

17 / 20

If it ________ tomorrow, I _________ at home.

18 / 20

I didn’t realise that it was your birthday. If I __________________ ,

I _____________________ you.

19 / 20

My neighbour is very fit. He can run a marathon in three hours but did you know he _______________ three packets of cigarettes a day.

20 / 20

The bridge is damaged.

It _______________ at the moment.

Votre note est de

\ Grille d’évaluation \

Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL)

Utilisateur élémentaire

Peut comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Peut se présenter ou présenter quelqu’un et poser à une personne des questions la concernant – par exemple, sur son lieu d’habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc. – et peut répondre au même type de questions. Peut communiquer de façon simple si l’interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.

Peut comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (par exemple, informations personnelles et familiales simples, achats, environnement proche, travail). Peut communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu’un échange d’informations simple et direct sur des sujets familiers et habituels. Peut décrire avec des moyens simples sa formation, son environnement immédiat et évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats.

Utilisateur indépendant

Peut comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Peut se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée. Peut produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt. Peut raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.

Peut comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Peut communiquer avec un degré de spontanéité et d’aisance tel qu’une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l’un ni pour l’autre. Peut s’exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.

Utilisateur expérimenté

Peut comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants, ainsi que saisir des significations implicites. Peut s’exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher ses mots. Peut utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale, professionnelle ou académique. Peut s’exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et manifester son contrôle des outils d’organisation, d’articulation et de cohésion du discours

Peut comprendre sans effort pratiquement tout ce qu’il/elle lit ou entend. Peut restituer faits et arguments de diverses sources écrites et orales en les résumant de façon cohérente. Peut s’exprimer spontanément, très couramment et de façon précise et peut rendre distinctes de fines nuances de sens en rapport avec des sujets complexes