Qui sommes-nous ?
Notre histoire
English Coach a été fondé en 2008 par un couple multiculturel passionné par les langues, les cultures et les gens.
Nous sommes une entreprise à taille humaine qui propose des formations linguistiques sur mesure pour les entreprises, professionnels et particuliers partout en France.
Toutes nos formations sont entièrement personnalisées. Elles sont conçues en fonction du niveau et des objectifs professionnels et personnels de l’apprenant.
Nous accompagnons des entreprises et des particuliers de tout milieu et tout contexte professionnel.
Notre pédagogie est positive, dynamique et interactive pour vous permettre de faire l’expérience d’un véritable déblocage et d’un gain de confiance en langue étrangère.
Nous mettons autant d’effort dans la qualité de notre relation avec les apprenants que dans la gestion de leur projet de formation. Toute demande est accompagnée par un suivi administratif et pédagogique rigoureux et réactif pour l’ensemble de nos formations.
Développez vos compétences avec plaisir et positivité !
Notre équipe
Nous mettons l’humain au sein de nos formations. Toutes nos formations sont dispensées par des formateurs dynamiques et expérimentés qui se distinguent par leur pédagogie positive et interactive prenant en compte la personnalité et l’aptitude d’apprentissage des apprenants.
Tous nos formateurs sont soit des natifs de langue maternelle, soit de niveau bilingue avec une solide expérience dans la formation.
Notre équipe vous accompagne avec bienveillance et dévouement du premier contact jusqu’à l’obtention des résultats souhaités.
Nos engagements qualité
Qualiopi
English Coach – Marseille est titulaire de la certification qualité « Qualiopi » qui a été délivrée en Décembre 2019 au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation.
La marque de garantie « Qualiopi » est un gage de professionnalisme et de qualité.
Pour obtenir cette certification nous avons été évalués sur les 7 critères suivants :
- Les conditions d’information du public sur les prestations proposées, les délais pour y accéder et les résultats obtenus.
- L’identification précise des objectifs des prestations proposées et l’adaptation de ces prestations aux publics bénéficiaires, lors de la conception des prestations.
- L’adaptation aux publics bénéficiaires des prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation mises en œuvre.
- L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre.
- La qualification et le développement des connaissances et compétences des personnels chargés de mettre en œuvre les prestations.
- L’inscription et l’investissement du prestataire dans son environnement professionnel.
- Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées.
Datadock
Charte déontologique CPF
Amélioration continue
Formation & Handicap
\ Nos indicateurs de performances \
Une transparence totale
Afin de vous rendre compte par vous-même de la réussite de notre approche, nous vous invitons à télécharger nos derniers indicateurs de performance.