Service médiation

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Recours au médiateur de la consommation

Si vous êtes un « consommateur » au sens de l’article liminaire du code de la consommation, vous devrez en premier lieu adresser votre réclamation directement par courrier à l’adresse postale suivante : English Coach – 92, rue Callelongue – Bât. F – 13008 Marseille ou à l’adresse électronique suivante : contact@english-coach.fr

Si cette tentative échoue, vous pourrez recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends et notamment en ayant recours, gratuitement, dans le délai d’un an à compter de votre réclamation, au médiateur de la consommation compétent selon les dispositions du Titre Ier du Livre VI du code de la consommation :

English Coach a désigné la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation, par la signature d’une convention enregistrée sous le numéro CS000603/1912

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

– Soit par écrit à :   

Madame Eliane SIMON, médiateur

Sas Médiation Solution

222, chemin de la Bergerie

01800 Saint Jean de Niost

Tél. 04.82.53.93.06

– Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr

– Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site

https://www.sasmediationsolution-conso.fr

En cas d’échec de cette médiation, ou si vous ne souhaitez pas y recourir, vous demeurez libre de soumettre votre différend aux tribunaux compétents.

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