Service médiation
Recours au médiateur de la consommation
Si vous êtes un « consommateur » au sens de l’article liminaire du code de la consommation, vous devrez en premier lieu adresser votre réclamation directement par courrier à l’adresse postale suivante : English Coach – 92, rue Callelongue – Bât. F – 13008 Marseille ou à l’adresse électronique suivante : contact@english-coach.fr
Si cette tentative échoue, vous pourrez recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends et notamment en ayant recours, gratuitement, dans le délai d’un an à compter de votre réclamation, au médiateur de la consommation compétent selon les dispositions du Titre Ier du Livre VI du code de la consommation :
English Coach a désigné la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation, par la signature d’une convention enregistrée sous le numéro CS000603/1912
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
– Soit par écrit à :
Madame Eliane SIMON, médiateur
Sas Médiation Solution
222, chemin de la Bergerie
01800 Saint Jean de Niost
Tél. 04.82.53.93.06
– Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
– Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site
https://www.sasmediationsolution-conso.fr
En cas d’échec de cette médiation, ou si vous ne souhaitez pas y recourir, vous demeurez libre de soumettre votre différend aux tribunaux compétents.